TECHNIQUES DE VENTE

Environnement concurrentiel intense, clients exigeants et bien informés, la maîtrise des aspects techniques de son offre ne suffit plus à l’heure de l’accès instantané à l’information et du partage en réseau. Pour vendre, les commerciaux doivent aussi maitriser l’ensemble des techniques leur permettant de réellement comprendre leurs clients et mobiliser les arguments au bon moment pour convertir les prospects et gagner les affaires.
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TECHNIQUES DE NEGOCIATION

Les interlocuteurs de vos commerciaux exercent de plus en plus de pression sur les prix et cherchent à obtenir des remises qui altèrent les marges de votre entreprise. Vous constatez que ces comportements d’acheteur déstabilisent des vendeurs qui résistent mal à cette agressivité et éprouvent des difficultés à négocier des contreparties. Ce module répond à cette problématique en livrant les techniques et postures pour sortir gagnant de ces situations.

ORGANISATION COMMERCIALE

Vos commerciaux doivent être très réactifs pour traiter les leads entrants, mais doivent également consacrer du temps à développer des clients prioritaires sur leur territoire, sans négliger les clients importants pour leur société. Savoir organiser son temps et gérer ses priorités pour atteindre ses objectifs est rarement une compétence « naturelle ».Difficile d’arbitrer entre le court terme et le long terme.
  • Les méthodes pédagogiques et d’évaluation dépendent de la modalité retenue.
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